Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESSAGES DE NOTRE DAME DES ROSES A MAMMA ROSA
Archives
Derniers commentaires
MESSAGES DE NOTRE DAME DES ROSES A MAMMA ROSA
31 octobre 2010

MESSAGE DY 26 SEPTEMBRE 1969

MESSAGE DU VENDREDI 26 SEPTEMBRE 1969


Mes petits enfants, je suis revenue encore au milieu de vous pour vous combler de grâces, de grand amour et de miséricorde.

Moi, je suis ici au milieu de vous pour vous combler de grâces, pour vous couvrir de mon manteau et pour vous serrer dans mes bras parce que je suis Mère aimante.

Je suis la Co Rédemptrice, Mère d’espérance, Secours des chrétiens, Avocate, Dispensatrice des grâces.

Priez, priez mes petits enfants car les heures sont tristes. Le monde est troublé, les luttes sont féroces. Mes enfants ne se comprennent plus, tant dans la boue et me font tant souffrir.

Vous qui me comprenez, qui m’aimez, priez pour tous, pour ceux qui ne m’aiment pas, pour ceux qui ne veulent pas me connaître et m’aimer. Je suis venue en ce lieu pour sauver tous mes enfants, pour porter la paix dans les cœurs, dans les familles et dans les nations.

Je suis Mère aimante. Mes enfants, je les veux tous sauvés. Je veux que mes enfants aient la paix dans leur cœur, qu’ils pardonnent à tous, qu’ils s’aiment. Que l’Esprit-Saint vous apporte l’amour, ses sept dons et vous éclaire d’une grande lumière. Je le prie tellement l’Esprit Saint, d’éclairer votre esprit pour que vous compreniez que c’est qui viens pour vous sauver.

Ne voyez-vous pas mes enfants bien-aimés, combien le monde est dans les ténèbres ? Moi, je viens au Nom du Père Eternel pour rappeler tous mes enfants. Insistez nuit et jour auprès du Père Eternel, qu’il donne la grande lumière, la force à mes enfants, qu’il pardonne à mes enfants, que tous puissent revenir entre mes bras.

Je suis moi-même avec les Anges Gardiens, avec Saint Michel et son épée. Nous combattons nuit et jour contre satan pour le chasser dans l’abîme. Prions ensemble mes enfants ! Prions, ayons confiance et espérons car moi, je puis tout faire et je puis tout donner.

Réunissez-vous ! Réunissez-vous avec les Anges et priez beaucoup et priez beaucoup l’Archange Saint Michel en ces jours, qu’il puisse triompher dans le monde. Qu’avec son épée, il puisse porter victoire dans les âmes. Saint Michel est le prince du paradis, le défenseur, l’aide des chrétiens, le réconfort à l’heure de l’agonie et il peut vous obtenir tant de grâces. Priez-le beaucoup, unissez-vous à lui en ces jours. Le jour de sa fête, priez-le beaucoup, beaucoup afin qu’il puisse avec mon aid, remporter la victoire dans le monde.

Courage mes enfants ! Courage ! Sous mon manteau, nous ferons tout et vous vaincrez tout ! Moi je suis avec vous nuit et jour. Je vous aime tellement mes enfants, tellement, tellement ! Mon amour est grand envers vous mais aussi, je veux tout votre amour, tout votre être, que vous me compreniez et compreniez l’amour que je vous donne parce que je veux unir tous mes enfants en ce monde pour les unir à nous tous dans l’Eternité.

Jésus est avec vous. Votre maman est à vos côtés.

DSC02142

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité