Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESSAGES DE NOTRE DAME DES ROSES A MAMMA ROSA
Archives
Derniers commentaires
MESSAGES DE NOTRE DAME DES ROSES A MAMMA ROSA
21 octobre 2023

MESSSAGE DU 16 OCTOBRE 1964

1er message :

"Ma petite fille, Je viens de très loin, annonce au monde que tous doivent prier parce que Jésus ne peut plus porter la Croix. Je veux que tous soient sauvés, les bons et les méchants. Je suis la Mère de l'amour, la Mère de tous, vous êtes tous mes enfants. C'est pourquoi Je veux que tous soient sauvés. C'est pour cela que Je suis venue, pour amener le monde à la prière, parce que les châtiments sont proches. Je reviendrai chaque vendredi, et Je te donnerai des messages, et tu dois les faire connaître au monde".

 

IL PRIMO MESSAGIO : 16.10.64

Dice la Madonna:

"Figliola mia, io vengo da tanto lontano.

Annuncia a tutto il mondo
che tutti devono pregare,
perché Gesù non può più reggere la croce.

lo vi voglio tutti salvi,
tutti, i buoni come i cattivi.
lo sono la Madre dell'amore,
la Mamma di tutti,
siete tutti miei figli,
tutti vi voglio salvi.

Perciò sono venuta
ad avvertire il mondo di pregare
perché i castighi sono vicini.

E io qui tornerò ogni venerdì
e ti darò dei messaggi
e tu devi annunciarli al mondo.DSC00991

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité