Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESSAGES DE NOTRE DAME DES ROSES A MAMMA ROSA
Archives
Derniers commentaires
MESSAGES DE NOTRE DAME DES ROSES A MAMMA ROSA
27 octobre 2012

MESSAGE DU 27 OCTOBRE 1967

 

MESSAGE DU 27 OCTOBRE 1967

 

Mamma Rosa :

La Maman Céleste est présente avec beaucoup de Saints de chaque état. Il y a un Saint de chaque état parce que la Maman Céleste a dit la première fois où elle est venue ici :

Tous les états du monde viendront ici à mes pieds.

Aujourd’hui, on vient de loin, de toutes les parties du monde.

La Maman Céleste :

Tous viennent ici à mes pieds pour demander, grâces, réconfort, consolation.

C’est la confirmation mes fils de ce que j’ai dit la première fois où je suis venue vers celle qui est mon « instrument » : tous ceux qui sont loin viendront mais ceux qui vivent tout près, il y en aura peu car ils n’écouteront pas mon invitation de Mère qui souffre tant pour ses fils !

DSC01004

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité